Modalités pratiques

Informations importantes

  • L’entrée dans les lieux se fait le samedi à partir de 14h30, le gîte doit être libéré le samedi pour 10 h du matin au plus tard
    Un état des lieux d’entrée et de sortie est réalisé systématiquement.
  • Les chiens sont acceptés à certaines conditions
  • Utilisation du poêle à bois: du bois sera mis gracieusement à votre disposition, de quoi faire environ deux flambées. Si vous en souhaitez plus, merci de nous en informer sur place, un supplément de 80 € vous sera alors demandé par stère.
    Le poêle ne peut être alimenté que par le bois que nous vous fournissons.
    Il n’est pas autorisé de brûler quoi que ce soit d’autre dans le poêle..

Services fournis et prix des prestations

voir la page tarif pour plus de précisions sur ce point.

  • Linge de maison . Tous nos lits sont équipés de couette en moyenne et basse saison & de couverture légère en été
    • En option :
      • Location jeu de draps, housses de couette et taies d’oreillers : 20€ par lit et par jeu.
        Nous préparons les lits pour votre arrivée
      • Location de linge de toilette (un jeu par lit double : 2 serviettes de bain et 2 serviettes de toilette) : 9 € par jeu
      • Location des torchons de cuisine  : 1 € par essuie

Remarques: Le molleton et la nappe de la tables de la salle à manger est fournie, ainsi que des sets de table pour la table du jardin.

  • Forfait ménage (optionnel) : Nous vous proposons de prendre en charge le nettoyage contre un forfait de 95 € pour le gîte
    Le forfait ménage couvre un nettoyage pour une utilisation du gîte usuelle, « en bon père de famille».
    Il ne couvre pas des dégradations excessives pour lesquelles nous nous réservons le droit de faire appel à la caution.
    Le four, le barbecue et l’insert si ils ont été utilisés doivent être rendus propres (pas couvert par le forfait ménage)
    Un supplément de 20 € / appareil utilisé et non propre sera demandé.en fin de séjour.
    Nous nous réservons le droit de faire appliquer le forfait ménage d’office si le gîte n’est pas restitué suffisamment propre.

Chiens et chats

Les chiens et chats ne sont pas acceptés. Toutefois dans certaines conditions nous pouvons éventuellement donner notre accord si :
ils restent dans les pièces communes (pas dans les chambres et sur la literie) (maximum 2) ;
Le jardin est légèrement clôturé sur une hauteur de 75 cm.
ils ne sont jamais laissés seuls dans le gîte .

Nous vous demandons de ne pas les laisser faire leurs déjections dans le jardin (Pensez aux enfants des locataires suivants qui vont y jouer).
A l’état des lieux de sortie, un contrôle sera effectué et, le cas échéant nous nous réservons le droit de faire appel à la caution.
Les chiens qui aboient intempestivement ne sont pas les bienvenus.

Nous demandons un supplément de 30€ par semaine et par animal.

Réservations et modalités de paiement

3 possibilités s’offrent à vous:

  1. Le plus simple, rapide & sécurisant est de passer via la plateforme CléVacances, qui gérera depuis la réservation jusqu’à l’encaissement complet de la prestation.
  2. Vous pouvez aussi arriver chez Can Stick via les plateformes d’hébergement « mondial » comme Airbnb, Abritel, TripAdvisor, … qui gèrent leur prestation directement.
  3. Vous pouvez vous adresser directement à nous pour un service éventuellement plus personnalisé.
    Ce processus se fera en 4 Étapes :

    1. Vous nous contactez par téléphone ou par mail pour poser une option sur la période qui vous intéresse.
    2. Nous vous envoyons un contrat par mail.
      • Celui-ci doit nous être retourné signé dans les sept jours calendrier (une échéance sera mentionnées sur le contrat) avec photocopie de votre carte d’identité.
      • Dans le même délai vous nous versez les arrhes équivalents à 25 % du prix de location.
      • En même temps que le contrat nous vous envoyons un formulaire qui vous permet de choisir les services annexes (options) éventuels qui vous intéressent. Celui-ci est à nous renvoyer 15 jours au plus tard avant le début de la location. Le prix est à régler sur place lors de votre arrivées
    3. Dès le contrat et les arrhes reçu, nous vous confirmons votre réservation par mail et vous renvoyons une copie du contrat signé par nos soins.
    4. Au plus tard un mois avant la date de début de la location, vous versez le solde (prix mentionné dans le contrat après déduction des arrhes)

Tous les paiements (arrhes et solde ) se font sur notre compte du Le Crédit Lyonnais de Amélie-les-Bains au nom de «Hubert et Bernadette van de Werve», dont les coordonnées vous sont communiquées dans le contrat (merci de rappeler en communication vos noms et dates de location), ou par l’envoi d’un chèque tiré sur Le Crédit Lyonnais de Amélie-les-Bains à l’ordre de «Hubert et Bernadette van de Werve» (pour les arrhes, chèque joint au contrat que vous nous renvoyez).

Caution

Une caution de 300 € vous sera demandée à votre arrivée (Chèque ou espèces) pour couvrir les dommages éventuels ainsi que garantir la restitution du gîte en bon état de propreté.

Annulation et modification de réservation

Les arrhes nous restent acquis à titre de dommages et intérêts en cas de renonciation par le locataire à la location. Le solde du prix doit être versé au plus tard un mois avant la date de début de location. Dans le cas contraire, nous considérerons que le locataire renonce à la location..

En cas d’annulation par le locataire de la location dans le mois précédent la date de début de celle-ci, la moitier du prix de la location initiale nous restera acquis (hors prix des options) – sauf accord explicite contraire.